C'est avec beaucoup d'émotion que nous vous annonçons le départ très prochain de Sœur Marie-Claude. En effet, du haut de ses 92 printemps et un peu plus, il est devenu difficile pour elle depuis quelques semaines de vivre seule à l'école, et ce, malgré l'aide et le soutien que nous pouvons lui apporter. Elle a donc décidé de rejoindre ses sœurs dominicaines de la communauté de Montréjeau à partir des vacances de Noël. Il s'agit de la maison de retraite des sœurs, elle sera donc prise en charge de manière plus globale pour son confort et pour davantage de quiétude.
Nous n'organiserons pas de grande fête car elle est fatiguée, mais nous vous invitons à nous rejoindre, pour ceux qui le souhaitent, lors d'une dernière messe partagée avec elle, avant son départ, le mardi 13 décembre à 18 h à l'église.
Par ailleurs, si vous êtes de passage à Montréjeau, elle aura toujours le plaisir d'une visite pour parler de notre école qui lui est si chère.
N'hésitez pas à transmettre l'information autour de vous et plus particulièrement auprès des familles qui la connaissent et auprès de ses anciens élèves.