jeudi 11 octobre 2018

Quand je serai grand....

Voici quelques unes des réponses entendues , en moyenne section, à la question qu'est-ce que tu feras plus tard?
 OB: je serai Joëlle..... qui a dit qu'on ne laissait aucune trace?....
TB : je regarderai les animaux.... berger est trop restrictif.....
LG ; je serai la reine des neiges....
GMG : je serai maitresse Stéphanie..... il est pressé....
E C : je serai un dinosaure.... tiens comme maitresse qui les a connus...
RH : sortir les bébés à l'hôpital.... c'est précis
LC : je serai un magasin de manger..... c'est quelle heure, au fait!....
E R : je serai un loup...
AS : je veux être maman ..... quel beau métier!
GMG : Moi, je veux être papa avec Annaëlle..... un beau projet commun...
LP : je veux être un dinosaure .... comme Enzo.... ah non moi je serai rouge.....je vois
EZ: je travaillerai dans un magasin pour les bébés..... nostalgie...
AR: je conduirai des voitures de course
CLR : je monterai des scooters de mer.... souvenir souvenir de cet été...

Et pour finir un bon mot. Louis après s'être lavé et peigné en classe : maîtresse je suis beau comme une  princesse, hein?