mercredi 27 juin 2018

La vie quotidienne pendant la classe de découverte

Nous étions logés durant la classe de découverte, au moulin de Roumégous à Saint Antonin au bord de l'Aveyron.
Nous avons pris le bus pour la spéléo. Pour les autres activités, nous sommes partis directement à pied. Nous avons dégusté les différents repas dans le centre. En fin de journée, nous avons apprécié de nous doucher car il faisait très chaud. Le soir, il y avait un temps calme avant de dormir.
Quelques appréciations d'élèves de CM2 :
Benjamin : "J'ai trouvé la nourriture bonne, les chambres étaient propres, les activités très bien et les propriétaires gentils."
Alexandre : "J'ai trouvé les repas très bons. C'était agréable d'avoir un temps calme avant de dormir mais on entendait parfois du bruit."
Lina : "Les chambres étaient belles. La nuit, j'entendais couler la rivière (l'Aveyron) : c'était agréable."
Lauriane : "La première nuit, j'ai eu un peu de mal à m'endormir, car mes copines et moi étions excitées !"
La classe de CM2